Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2007 7 10 /06 /juin /2007 20:39
Alors voilà, je pensais me reposer, faire une courte grasse mat' bien méritée, mais finalement non, j'ai choisi d'être malade toute la nuit à cause d'une pizza absolument impossible à digerer. J'imagine qu'encore une fois le destin a cru bon de me ch*** dessus... Ca commence vraiment à être penible. Et pour parfaire le tout, je viens de me souvenir que j'ai toujours des tisanes pour aider à la digestion, et que j'aurai pu (et dû) m'en faire une hier soir..

Sinon coté moral, la fatigue étant toujours là, les résultats sont logiques. Neanmoins je me suis posé des questions 'interessantes' entre hier et aujourd'hui, comme si tout ce qu'on me répètait depuis quelques temps finissait vraiment pas rentrer. Mais bon, comme je suis très têtu, ça ne fera pas le tour tout de suite (d'autant plus que je ne suis pas d'accord avec ce qu'on me dit ).

Je vais boire mon capuccino devant Bleach, en priant pour que ça me lave un peu l'interieur et ensuite j'irai me faire chier au boulot.

Passez une bonne journée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : My Last Days by Mi[k]santhrope
  • : 'Malgré mon aversion particulière pour les Blogs, mon état ne me permet pas de me replonger dans la création d'un site. C'est pourquoi je vais 'profiter' du temps qu'il me reste pour utiliser ce mode de communication pratique.' Ca, c'était il y a bien longtemps... Maintenant ce blog me sert de défouloire, même si je m'y censure!
  • Contact

Recherche