Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2016 1 11 /01 /janvier /2016 08:59

Bonne année 2016, et bonne lecture.

 

Probablement que vous vous demandez où j'étais ces derniers mois. Presque personne ne sait. L'important, en réalité, c'est que mon absence se compte maintenant en années.

 

Bien souvent, j'ai eu besoin et envie d'écrire certaines choses. Autant vous le dire immédiatement, vous ne les lirez pas maintenant. Voyez-vous, tout ne se passe pas vraiment comme prévu. Ca ne signifie pas pour autant que ça va mal, là tout de suite. 

Pour être honnête, il y a quelques mois, je me suis imaginé à une table, avec des objets personnels autour de moi, au soleil, devant un ordinateur et une page blanche prête à être noircie. Au final, rien de tout ça ne s'est réalisé, et c'est peut être mieux. Ca ne veut pas dire non plus que ça n'arrivera jamais. Mais je doute.

 

Enfin bref, si je suis là, c'est pour fermer le blog. 

Ce blog est une affreuse plaie suintante et boursouflée, et vous en conviendrez, triturer une affreuse plaie suintante et boursouflée pendant tant d'années, ce n'est pas très sain. 

Je suis le seul à blâmer pour ça, hein. Je me suis volontairement fait bien du mal, pour des raisons que je ne tenterai pas d'expliquer. Le fait est que depuis quelques jours, ou quelques semaines, je pense mettre un terme à cette souffrance là.

Tout ne va pas disparaitre parce qu'officiellement je ne publierai plus rien, mais ce sera un début.

 

Que les personnes qui aimaient bien me lire se rassurent, le blog sera toujours consultable, et il est également possible que je réapparaisse ailleurs. Pour l'heure, je vais essayer de prendre soin de moi, pour changer.

 

Sans plus de cérémonie, vivez bien, et à plus tard.

 

Partager cet article
Repost0
Mickael

Présentation

  • : My Last Days by Mi[k]santhrope
  • : 'Malgré mon aversion particulière pour les Blogs, mon état ne me permet pas de me replonger dans la création d'un site. C'est pourquoi je vais 'profiter' du temps qu'il me reste pour utiliser ce mode de communication pratique.' Ca, c'était il y a bien longtemps... Maintenant ce blog me sert de défouloire, même si je m'y censure!
  • Contact

Recherche