Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2015 3 25 /02 /février /2015 06:12

Me coucher à des heures improbables ne suffisait pas. Il fallait que je fasse mieux, que j'aille plus loin. Du coup, j'ai pris un peu tout ce qui me contrariait, et je lai utilisé pour perturber complètement mon sommeil. Un succès.

Ce matin, à 6h, alors que j'étais déjà levé depuis plusieurs heures, je me suis dit que j'allais sortir pour prendre des photos d'un panneau publicitaire (qui a été tagué, ce qui me fait beaucoup rire) et déposer ma feuille de soin à la sécu.

Mais, parce que sinon c'est vraiment pas assez amusant, la pluie s'est réinvitée. Elle a dit nan. Alors je suis sorti, j'ai roulé un peu, je me suis garé. J'ai pesté contre la pluie, j'ai attendu, puis j'ai pesté contre la voiture. Enfin, je suis rentré refaire du café.

J'irai plus tard à la sécu, et, j'imagine, encore plus tard prendre des photos de cette publicité.

Bonne matinée... Ou fin de nuit... Ou peu importe, en fait.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : My Last Days by Mi[k]santhrope
  • : 'Malgré mon aversion particulière pour les Blogs, mon état ne me permet pas de me replonger dans la création d'un site. C'est pourquoi je vais 'profiter' du temps qu'il me reste pour utiliser ce mode de communication pratique.' Ca, c'était il y a bien longtemps... Maintenant ce blog me sert de défouloire, même si je m'y censure!
  • Contact

Recherche