Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2015 2 27 /01 /janvier /2015 09:18

Les lasagnes sont au four. La vaisselle est faite. Les fenêtres sont ouvertes. Le café dans ma tasse est tiède.

Aujourd'hui, probablement ce matin vu que ce sera très calme, je vais "faire le point" avec mon supérieur. Je ne sais pas trop à quoi je dois m'attendre. J'ai peur de me faire engueuler parce que je ne vends rien, mais ce serait étonnant que ça n'arrive que maintenant. Une autre éventualité serait qu'on me propose un 35h, afin de motiver mon côté "bête cruelle prête à tout et n'importe quoi pour saigner le porte-feuille des clients". Ou alors on va juste me dire que c'est bien mais peut mieux faire. Ou c'est nul et doit mieux faire. Oh bref, on verra bien.

Je dois retourner au petit coin et m'habiller. Adieu.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : My Last Days by Mi[k]santhrope
  • : 'Malgré mon aversion particulière pour les Blogs, mon état ne me permet pas de me replonger dans la création d'un site. C'est pourquoi je vais 'profiter' du temps qu'il me reste pour utiliser ce mode de communication pratique.' Ca, c'était il y a bien longtemps... Maintenant ce blog me sert de défouloire, même si je m'y censure!
  • Contact

Recherche