Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2014 7 03 /08 /août /2014 11:21

La première fois, j'ai cru (mais c'est le cas, en fait) que c'était un bug, mais comme je n'étais pas vraiment décidé à manger "ça" et que je ne voulais pas non plus avoir de mauvaise surprise en arrivant au comptoir, j'ai laissé tomber et j'ai pris autre chose. Puis, la seconde fois, alors que j'étais encore une fois frappé d'un ennui mortel, je me suis dit que j'allais laisser la commande comme ça, avec le bug énorme, histoire de voir comment ils allaient gérer l'erreur grossière. Mais rien ne s'est passé, j'ai obtenu ce que j'avais sélectionné. Depuis, je me fais incroyablement sauter le ventre (ce qui n'est pas sans conséquence), pour une bouchée de pain (si je peux me faire mettre). Des questions m'habitent cependant. Suis-je le seul à avoir découvert ce dysfonctionnement? N'est-ce pas un ommonde stratagème mis en place par cette chaine pour rendre les gens addict? Faut-il en profiter plus que de raison, "tant que ça dure"? Pourquoi suis-je si égoïste?

 

Puisque vous venez pour ça: j'ai changé les croquettes du chat dans l'espoir qu'elle retrouve un peu sa forme physique. Ca semble fonctionner, mais je reste méfiant car elle ne réclame pas (ce qu'elle faisait auparavant).

 

Sinon, inlassablement, mon maigre entourage me demande quand je vais me raser/aller chez le coiffeur. Quelle est donc cette énergie qui les anime?

 

Nous sommes dimanche, et après lundi viendra le mardi. C'est incroyablement fou, mais c'est comme ça. Have fun.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : My Last Days by Mi[k]santhrope
  • : 'Malgré mon aversion particulière pour les Blogs, mon état ne me permet pas de me replonger dans la création d'un site. C'est pourquoi je vais 'profiter' du temps qu'il me reste pour utiliser ce mode de communication pratique.' Ca, c'était il y a bien longtemps... Maintenant ce blog me sert de défouloire, même si je m'y censure!
  • Contact

Recherche