Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2014 4 27 /03 /mars /2014 09:01

Ce matin, je suis seul jusqu'à midi. Ca ne serait pas désagréable si je n'étais, du coup, pas seul pour décharger le semi-remorque et valider toutes les réservations des clients. Hier, pas de livraison, ils étaient 4 à bosser en réserve. Aujourd'hui, on sera 2. Fuck la logique.

 

Un jour, quand j'étais en CM1 ou CM2, j'ai fait tomber une assiette par terre. Un petit morceau de verre ou de whateverthefuckitwas est venu se ficher dans ma main droite, près du petit doigt. Etrangement, ça a cicatrisé comme ça. Quelques jours plus tard, alors que j'étais à l'école, le corps étranger a subitement été rejeté par mon organisme. Disons que, grossièrement, c'est comme si je vivais actuellement avec des bouts de verre un peu partout dans le corps: un jour, ça finira par sortir. Mais en attendant, ça gêne.

 

Je suis à l'heure, mais si je reste devant le PC, ça ne va pas durer. Une bonne journée à vous qui me lisez encore et toujours. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : My Last Days by Mi[k]santhrope
  • : 'Malgré mon aversion particulière pour les Blogs, mon état ne me permet pas de me replonger dans la création d'un site. C'est pourquoi je vais 'profiter' du temps qu'il me reste pour utiliser ce mode de communication pratique.' Ca, c'était il y a bien longtemps... Maintenant ce blog me sert de défouloire, même si je m'y censure!
  • Contact

Recherche